2 modes de livraison :

Livraison au domicile ou enlèvement sur place au Domaine

1. Livraison à domicile

Nous livrons par transporteur privé sur la France Métropolitaine hors Corse. 

Livraison GRATUITE à partir d'une commande panachée de 6 cartons (36 bouteilles) ou de 2 packs de 4 BIB ou d'une commande panachée de 3 cartons (18 bouteilles) et d'1 pack de 4 BIB.

Participation de 20 EUR TTC aux frais de transport pour les commandes n'atteignant pas ces quantités.

Les livraisons s’effectuent par Transporteur privé. Le transporteur prend un rendez vous téléphonique avec le client pour la livraison.Le transporteur livre devant la porte si c'est une maison individuelle et devant la porte d'entrée de l'immeuble si c'est un habitat collectif.

Le délai minimum de livraison à partir de la validation de la commande sur le site de la boutique en ligne est de 8 jours. Les retards éventuels ne donnent pas le droit à l'acheteur d'annuler la vente, de refuser la marchandise ou de réclamer des dommages et intérêts. 

En cas d'absence lors de la livraison, le transporteur laissera un avis de passage et vous devrez alors arranger un autre rendez-vous pour la livraison. Dans ce cas vous ne pouvez ni annuler la vente, ni demander des dommages et intérêts, ni refuser la livraison.


L’adresse de livraison est celle spécifiée sur la commande que vous avez validée. Nous ne sommes pas responsables pour toute erreur sur l’adresse de livraison. Dans ce cas, tout retour à notre entrepôt peut entrainer des frais, facturables au donneur d'ordre.

Lorsque vous recevrez votre colis, nous vous demandons de bien contrôler son état extérieur et son contenu en présence du livreur avant de signer le bon de livraison.

Si votre colis ou le produit présente des traces de détérioration :

  1. Nous vous invitons à refuser le produit si vous n’avez rien signé et à décrire précisément le dommage sur le bon de livraison du transporteur (« Bouteille non conforme », « bouteille cassée »).
  • Si vous avez gardé le colis ou que le colis vous est déposé en votre absence, veuillez dans les 48h transmettre un e-mail au service client décrivant le dommage. Nous vous indiquerons alors la procédure pour le traitement de votre retour.

2. Enlèvement sur place au Domaine de l 'Herré

 

Vous pouvez décider de retirer sans frais de port votre colis au Domaine de l'Herré.

Merci de téléphoner pour informer de votre venue et permettre de préparer votre commande.

  

Domaine de l'Herré (GERS)

Lieu-dit Herré

32370 Manciet

Appelez Claudine au 09 77 72 42 02 ou envoyer un mail à cjob@lherre.fr

Horaires d’ouverture : 

Lundi au Vendredi  9:30 à 12:00 - 14:00 à 18:00